Ce site est édité par la société INTERSPORT FRANCE Société Anonyme au capital de 9.500 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’EVRY sous les numéros : SIRET : 964 201 123 00010 - N° d'identification TVA : FR40964201123
SIEGE SOCIAL :
2 rue Victor Hugo, BP500, 91164 Longjumeau Cedex
Téléphone :
Courriel : service.clients@intersport.fr
DIRECTEUR DE LA PUBLICATION :
Monsieur Philippe MUHR
HÉBERGEMENT :
ZIQY, solution de e-commerce par abonnement.
ZIQY - 9 Avenue de Stinville 94220 Charenton Le Pont - hello@ziqy.co
Et Société ONLINE SAS
8 Rue de la Ville L’Evêque
75008 PARIS,
N° SIRET 422 115 00057
DONNEES PERSONNELLES :
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés » , modifiée par la loi du 6 août 2004 et le décret du 25 mars 2007, ce site a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Le numéro de déclaration est le 1990448.
Vos données personnelles sont collectées par la société INTERSPORT France, société- Anonyme au capital de 9.500 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de d’EVRY sous les numéros : SIRET : 964 201 123 00010 - en qualité de responsable de traitement, représentée par La Direction marketing Client et Communication.
Les données personnelles recueillies lors de votre inscription à la newsletter sont utilisées par la société INTERSPORT FRANCE, sous réserve de votre accord, à des fins de prospection commerciale.
En application de la loi Informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, d’opposition et de suppression des données personnelles vous concernant, par courrier postal, accompagné d’une copie d’un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport), à : Service Consommateurs - INTERSPORT FRANCE 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU. Nous vous répondrons dans un délai de deux (2) mois maximum.
COOKIES :
Notre Site intègre des cookies internes et tiers afin d’améliorer sa navigation et son contenu. Ils permettent aussi de nous fournir des informations sur la façon dont le site est utilisé afin d’assurer sa mise à jour, sa pertinence et l’absence de bugs. La majorité des cookies utilisée sur notre site est indispensable à son fonctionnement. Ces cookies peuvent améliorer la performance et apporter des fonctionnalités complémentaires.
D’autres permettent un meilleur ciblage afin d’améliorer votre expérience d’utilisation. Ils collectent par exemple vos habitudes de navigations afin de mieux cibler les contenus proposés.
Les cookies publicitaires collectent des informations vous concernant pour afficher des publicités adaptées à vos centres d'intérêt sur le site de la marque et sur des sites tiers. Dans certains cas, l’acceptation de ces cookies implique l'envoi de vos données personnelles (votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse email) hachées en SHA256 afin d’en respecter la confidentialité. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.
Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité et notre politique d'utilisation des cookies.
Plusieurs possibilités vous sont offertes pour gérer les cookies. A tout moment, vous pouvez exprimer et modifier vos souhaits en matière de cookies, via la section « Aide » de la barre d'outils de votre navigateur. Celle-ci vous indique comment refuser les nouveaux "cookies", obtenir un message qui vous signale leur réception ou encore comment les désactiver.
Vous pouvez également effacer les cookies manuellement.
Pour Internet Explorer™ : ouvrez le menu "Outils", puis sélectionnez "Options internet" ; cliquez sur l'onglet "Confidentialité" puis l'onglet "Avancé" choisissez le niveau souhaité ou suivez ce lien : https://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies
Pour Firefox™ : ouvrez le menu "Outils", puis sélectionnez "Options" ; cliquez sur l'onglet "Vie privée" puis choisissez les options souhaitées ou suivez ce lien : https://support.mozilla.org/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies
Pour Chrome™ : ouvrez le menu de configuration (logo clé à molette), puis sélectionnez "Options"; cliquez sur "Options avancées" puis dans la section "Confidentialité", cliquez sur "Paramètres de contenu", et choisissez les options souhaitées ou suivez le lien suivant : https://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=95647
Pour Safari™ : choisissez " Safari > Préférences" puis cliquez sur "Sécurité" ; dans la section "Accepter les cookies" choisissez les options souhaitées ou suivez ce lien : https://docs.info.apple.com/article.html?path=Safari/3.0/fr/9277.html
Pour Opera™ : ouvrez le menu "Outils" ou "Réglages", puis sélectionnez "Supprimer les données privées"; cliquez sur l'onglet "Options détaillées", puis choisissez les options souhaitées ou suivez ce lien : https://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html
Découvrez les conseils de CNIL pour bloquer les cookies tiers : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser
Vous pouvez également, à tout moment, modifier vos préférences en vous rendant sur les “Paramètres des Cookies” au bas de page de notre Site.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique d'utilisation des cookies.
RÉCLAMATIONS :
→ Consommateur situé en France
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre Service Consommateurs, par e-mail à l’adresse: service.clients@intersport.fr, par courrier postal à l’adresse : INTERSPORT FRANCE - Service Clients, 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU, ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au :
Si la réponse qui vous est fournie ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation au Médiateur de la Médiation de la Consommation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA) par voie électronique www.mcca-mediation.fr/, ou par voie postale : Médiateur du Commerce Coopératif et Associé - FCA - 77, rue de Lourmel 75015 – Paris
Le recours au médiateur est gratuit.
Une fois le Médiateur saisi, ce dernier vérifie que la demande rentre dans le champ de recevabilité de la médiation de la consommation, puis décide de la recevabilité ou de l’irrecevabilité du dossier.
En cas d’irrecevabilité, le Médiateur vous informe du rejet de votre demande dans un délai de 3 semaines, à compter de la réception du dossier complet. Sa décision est dûment motivée et insusceptible de recours.
En cas de recevabilité, le Médiateur rend un avis, au plus tard, dans un délai de 3 mois.
Cet avis ne s’impose ni à INTERSPORT ni à vous qui conservez le droit de saisir le tribunal.
Pour plus d’informations sur la procédure de médiation : cliquez ici.
→ Consommateur situé en Belgique
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre Service Consommateurs, par e-mail à l’adresse: service.clients@intersport.fr, par courrier postal à l’adresse : INTERSPORT FRANCE - Service Clients, 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU, FRANCE, ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au :
Si la réponse qui vous est fournie ne vous satisfait pas, vous pouvez remplir le formulaire accessible ICI ou adresser votre réclamation par courrier au Service de Médiation pour le Consommateur - North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8, Bte 1 1000 Bruxelles Belgique
Le recours auprès du Service de Médiation pour le Consommateur est entièrement gratuit.
Le Service de Médiation formulera un avis non-contraignant, avis qui ne s’impose ni à INTERSPORT ni à l’Internaute qui conserve le droit de saisir le tribunal.
Pour plus d’informations sur la procédure de médiation : cliquez ici.